Couteau Pliant Type 3 Lame 8.2cm M-Tac
16,95 €
TTC
La lame est en acier inoxydable chromé (5Cr15MoV) peint en noir
MTA-60024002
Garanties sécurité
Politique retours
Un couteau pliant léger est un élément essentiel de l'équipement EDC (Everyday Carry). Sa forme ergonomique et son design agressif distinguent avantageusement ce modèle dans la catégorie des couteaux tactiques.
La lame est en acier inoxydable chromé (5Cr15MoV) peint en noir. Elle offre une excellente durabilité d'affûtage et des propriétés de coupe exceptionnelles.
Le prochain élément qui mérite notre attention est la poignée. Sa forme est plutôt inhabituelle, mais ergonomique. Les concepteurs ont cherché à la rendre confortable pour les personnes ayant des mains de formes et de tailles différentes, ainsi que des prises en main variées.
Les revêtements noirs sont fabriqués en polymère G10 à texture rugueuse. Ce matériau composite pour la poignée offre résistance, légèreté et résistance à l'humidité.
Le couteau s'ouvre à l'aide d'un flipper ou de goupilles. Ce modèle est également équipé d'un brise-vitre pour les situations d'urgence et d'un coupe-cordes pour sectionner cordes, filets et autres objets. Le clip permet de fixer le couteau dans une poche et facilite son accès.
Le couteau pliant Type 3 de la marque M-Tac sera un bon choix pour une utilisation quotidienne en ville, en randonnée ou à la pêche.
Longueur totale : | 19,7 cm |
Longueur de la poignée : | 11,5 cm |
Épaisseur de la lame : | 2,7 mm |
Matériau de la lame : | Acier 5Cr15MoV avec revêtement noir |
Matériau du manche : | G10 |
Pas de commentaires client pour le moment.
